¤|¤ Siempre D'Nash ¤|¤
Administrateurs : Andaluzita
 
 ¤|¤ Siempre D'Nash ¤|¤  |¤| Acceuil |¤|  Présentations 

 Andaluzita [Fondatrice]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andaluzita
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:42:37   Voir le profil de Andaluzita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andaluzita   

Bonjours à tous.

Je me présente, je m'appelle Inès j'ai 13 ans et demi je vis en Seine et Marne.
Mon pseudo est Andaluzita (petite Andalouse) car je suis à moitié Espagnole (et devinez où ma famille Espagnole vie ? En Andalousie..)
J'adore D'Nash (biensur^^), l'ile de Tenerife, les chats, l'Espagne..
Comment et quand j'ai découvert D'Nash ? Je les ai découvert en juillet 2006, j'etais en Espagne, j'avais déja lu tout mes magazines français alors je me suis dit "je vais en acheté un autre, tempis s'il est en espagnol" (car je suis pas billingue même si je parle un peu espagnol^^) et là j'ai vu : Star Club (version espagnole bien évidement). je me suis dis "super, depuis le temps que je voulais voir à quoi ressemble la version espagnole de Star Club.." en plus il y avait Jesse Mc Cartney et j'etais fan de summerland a l'époque alors bon, j'etais contente^^. Il y avait Nash en couverture, quand j'ai commencé à lire les articles qui leur étaient conssacré, j'ai immédiatement flashé sur Mikel et ses beau yeux clairs^^ et là je me suis dit "Alors là, faut absolument que je me renseigne sur ce groupe" (comme quoi, Mikel est un atout du groupe, je présise quand même que j'aime bien aussi les autres garçons du groupe). En rentrant chez moi, en France, j'ai tapé "Nash" sur google (bah oui à l'époque ils s'appellaient encore Nash^^) et il n'y avait aucun article sur eux O_o "bon bah..tempis je me renseignerais plus tard".. ensuite en févrié j'ai découvert Youtube, et je me suis dit "super je vais pouvoir écouté Nash!!" et le bol j'ai vu quelques unes de leurs chansons.. et j'ai vu sur l'une d'elle "Eurovision 2007" j'ai fais "nannn c'est eux qui vont représenté l'espagne ?!?! Super!!!" et je suis devenu fan.. Quel résumé^^
Comment j'ai découvert le forum ? Bah je l'ai crée !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤|¤ Siempre D'Nash ¤|¤  |¤| Acceuil |¤|  Présentations  Andaluzita [Fondatrice]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum